Assemblée Générale du 12 février 2019 – Ordre du Jour

Le 12 février prochain, à l’occasion de la Saint Félix (et donc Sainte Félicie) se tiendra l’Assemblée Générale Ordinaire de la Pondation de Félicie, à la salle Annexe de la Mairie de Senonches, 2 rue de Verdun.

Tout le monde est bienvenu, adhérents ou non ; ce peut être également l’occasion de découvrir nos activités plus en détail.

Au programme

Accueil des participants : 18h45.

Début de l’AG : 19h.

S’en suivra un pot de l’amitié végétalien, lors duquel nous serons heureux d’échanger avec vous.

Nous aborderons les points suivants

*Rétrospective 2018

-Entrée dans le réseau VeganFrance

-Les différents événements

-Les finances de l’association

-Les adoptions de l’année

-Explication du système de parrainage

*Projets 2019

-Annonce du membre d’honneur de l’année

-Les événements à venir (salons, portes ouvertes, stands…)

-Le projet attenant au financement participatif en cours

-La certification en communication animale

-Vos idées, axes d’amélioration

-Vos attentes

*Renouvellement du Conseil d’Administration

*Renouvellement du Bureau par le Conseil d’Administration

Nous vous rappelons que, si vous souhaitez vous présenter comme membre du Conseil d’Administration, vous êtes tenu d’envoyer votre candidature par courrier recommandé avec accusé de réception au siège de l’association (8, les Epineraises ; 28250 Le Mesnil-Thomas).

Si vous avez l’intention de participer, vous pouvez d’ores et déjà nous le faire savoir en vous inscrivant à l’événement Facebook.

Votre présence nous encouragera à persévérer, et à faire toujours de notre mieux pour prêter assistance à nos amies à plumes !

2 réflexions sur “ Assemblée Générale du 12 février 2019 – Ordre du Jour ”

• février 18, 2019 à 12:40
    Permalink

Réponse